Fd750 Sur Une Machine Timber Pro

Ici, avec Danielson Logging à St. Maries, ID, la tête d’abattage directionnelle FD750 accomplit les tâches difficiles grâce à ses puissantes capacités d’abattage, de débusquage par rotation et de triage. Le système de scie Southstar coupe facilement les arbres de 5 à 55 po de diamètre tandis que les pinces à pointes profilées la prise lors du débusquage par rotation et l’empilage. Le châssis large et robuste du FD750 est conçu pour vous offrir le meilleur de la résistance structurelle lors de la manipulation des plus gros troncs. En terrain montagneux, le volume compact de la boîte de scie permet de baisser la hauteur des souches lorsque vous travaillez sur des pentes raides.

Conçu pour durer, cet accessoire est équipé d’un de paliers DGlide et d’un collier Taper Lock pour minimiser l’usure et prolonger la durée de vie de votre produit. Après tout, Bob Danielson choisit d’utiliser exclusivement les produits du Groupe Quadco pour une raison: ils font le travail toujours et encore.

EXPLOREZ NOS TÊTES D’ABATTAGE

La tête d’abattage FD750 est conçue pour les environnements d’abattage les plus difficiles, pour les tiges de plus grande taille avec un fonctionnement optimal de 24 à 40 pouces de diamètre. Cette tête d’abattage directionnelle robuste regorge de caractéristiques de conception qui la distinguent de la concurrence.